Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Renée Bourassa

Renée Bourassa

Ca va la vie? Vous allez bien? Et les gens que vous aimez?

merci de demander de nos nouvelles tout va bien j 'espère que toi aussi tu vas bien ainsi que ta famille tu es vraiment mignonne et tu portes bien ton surnom'(ne rougit pas) EN SAVOIR PLUS >>>




sa va, merci pr les 2pts
apparament pas aussi bien que la tienne.mais.ça va!.merci!!!
Elle tourne toujours.
Je vais très bien ainsi que mes chers(es) aimés(es),pour le moment.
Je vous remercie de votre gentillesse.
Et toi jolie fleur?
Avec des hauts et des bas, mais je regarde le positif! Si je m'arrète au négatif. je vais déprimé. Alors prenons le bon côté des choses! Zen..

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les numéros 1 de la chanson française . Ecoutez Chante France en direct sur radio.fr. Entrez des maintenant dans l'univers de la radio en ligne.Telecharger des musiques Chanson francaise libres de droits legalement et gratuitement grace aux licences Creative Commons. Ecouter toutes l
  • Lip Balms .Baume a levres. Des levres hydratees et belles du matin au soir ? Le baume a levres est notre sauveur quotidien ! Colore ou transparent, il agit instantanement pour une bouche belle et pulpeuse. Avant un maquillage ou en retouche, le baume a
  • Ma grossesse avec un diabète gestationnel Le diabete gestationnel peut conduire a de graves complications pour mere et enfant. Voici 5 regles alimentaires pour controler son diabete gestationnel.Un diabete gestationnel peut survenir durant la grossesse. En general, reequilibrer son alimentat
  • Recette de la Tarte aux poires et crème d L'accord amandes et poires fonctionne à merveille pour cette tarte moelleuse indémodable !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos pro
  • Franchement messieurs si votre dame? "m'était des photos nues d'elle sur son blog , comment le prendriez vous" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • COMMENT BATTRE LA JALOUSIE? FIGHT!Fortata Boyard n'a plus qu'un point de vie, mais grâce à son esquive phénoménale, arrive à porter trois coups de sabre à la Jalousie!Et. c'est le coup de grâce! La Jalousie est blessée à mort!"J'adore ton regard. plein de détermination, Fortat
  • Avez vous déja eu un flirt avec un participant de Yahoo Q/R? Ou aimeriez vous le faire? Pourquoi pas? "Peut-être le grand amour peut se trouver en répondant à une question anodine, et de fil en aiguille on fait connaissance et on lie une relation amicale ou plus si affinités, qui sait?." EN SAVOIR PLUS
  • Ca vous le fait aussi quand vous regardez les infos? .d'être déprimé par les nouvelles? Le monde va si mal ces temps-ci.bonne semaine EN SAVOIR
  • Vos avis s'il vous plait et merci? bonsoir à tous ,je n'arrive pas à cerner cet homme.je suis en couple mais c'est un enfer!(insultes violences me rabaisse.)bref , ds ma vie rentre un autre homme mais je me pose pleins de questions le concernant.j'aimerai aller vers lui malgré ma tim

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Réforme des retraites : pourquoi le système français est si complexe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article