Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Renée Bourassa

Renée Bourassa

Est possible de contacter une vraie relation amoureuxe au net? et par comment?

Bien sûr que c'est possible, j'en suis la preuve, nous nous sommes connus il y a 2 ans et aujourd'hui nous vivons ensemble et pour rendre la chose plus difficile, nous étions sur 2 continents différents!!
Donc oui tout est possible.
Ca prend 2 personnes honnêtes, franches et qui se disent ce qu'ils veulent, aiment, ne veulent pas et bcp de confiance en l'autre.
Tout les endroits sont bons, même ici. Sites de rencontres, forums de discussion, blogs, partout ou il y a des gens vous pouvez faire une belle rencontre.
Bonne chance. EN SAVOIR PLUS >>>




la majorité des personnes sur le net sont fosses ,mais une relation sur le net n'est pas impossible,tandis qu'une relation vraie ça laisse a désirer.je te conseillerais surtout de regarder plus tôt autour de toi il y a des filles qui s'intéresse a toi sûrement.ouvre donc les yeux et oublie le net.
oui ça peut arriver mais il faut se méfier
je pense que oui si tu arrives a formuler a ta bien aimé des phrases sensées ^^
Google, pages jaunes, meetic,.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prise de laxatif pour maigrir
  • Martinique YouTube Vous vous demandez o? se trouve la Martinique ? Toutes les informations sur la situation de la Martinique sur le site de Tropicalement V?tre. Voici un itineraire de 7 jours, de la montagne Pelee aux plages de sable blond de Sainte-Anne, pour les amat
  • H & K Chevy Buick . Regardez H Saison 1 - Ep 3 - Une Histoire De Comedienne - Video dailymotion - Kids Live sur dailymotion. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le m
  • Imprimantes pour T-shirt Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Il existe differentes techniques d'impression tee shirt et textile: Impression Numerique,
  • Quelle est la premiere reaction d'une fille face a un mec de deux (2) metres? Ça dépend de la grandeur de la fille et ou se pose son premier regard!
  •  
  • J'aime ma copine , je ne vis pas avec. mais je ne supporte plus son gamin de 15 ans. que faire? "et encore heureux que je ne vis pas avec." EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Combien de fois avez-vous donné votre 06 ici? quand je dis "ici", je veux dire "par MP". évidemment. lol EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Régine Calzia - La liquidation du régime matrimonial - les avocats de l'union

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article